C'est pour ça que j'ai décidé de faire les deux types de travail pour mieux accompagner mes clients. Je suis courtier hypothécaire pour les architectes hypothécaires, puis je suis courtier immobilier pour Royal Lepage Partenaires.
En tant que courtier hypothécaire, on s'occupe d'obtenir le financement pour l'achat. En tant que courtier immobilier, on s'occupe de faire la transaction d'achat ou de vente. Ce sont vraiment deux choses qui sont différentes, mais c'est connexe.
Mes clients, dans le fond, je les sers de A à Z. Je les préqualifie, je leur trouve leur meilleur taux. Par la suite, je m'occupe de réaliser leur transaction de vente ou d'achat.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.