Gérez bien vos dettes. Le conseil le plus facile que je donne à mes clients, c'est d'aller entre 50 et 75 % de la limite de votre cadre de crédit. Ça, il ne faudrait pas dépasser ça, parce que ça, ça a un impact assez majeur sur votre code. Si, admettons, vous êtes trop serré sur la limite avant que votre code de crédit diminue, peut-être l'idée, si vous n'êtes pas capable de la rembourser, c'est de demander une augmentation de limite. De cette façon-là, pour le système commun qui fait le calcul, c'est que vous n'êtes pas en train de vous étouffer avec vos dettes.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.